leral.net | S'informer en temps réel

Le coup de gueule de certains artistes

n outre, il soutient que «les grands artistes ne sont pas candidats ils feront parti du jury. Ils vont nous aider à choisir les jeunes talents», déclare t-il. Didier Awadi affirme : «nous voulons que les jeunes s’approprient du festival». Il se désole du fait que «les jeunes ne savent pas ce que c’est la renaissance africaine». Ainsi, il demande à tous les acteurs culturels de travailler ensemble pour la réussite de cet événement. Il estime que certains prédisent que ce festival sera un échec il faut leur montrer le contraire».


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Juillet 2009 à 14:02 | | 0 commentaire(s)|

Le coup de gueule de certains artistes

«Quelle est notre place dans ce concours, il y’a des choses que je ne comprends pas», affirme Thione Seck. Le lead vocal du Ramdan se dit préoccupé par le délai qui est trop court et les jeunes talents feront face à des meilleurs artistes des autres pays. Thione Seck a, en revanche tenu à marteler que «les choses marchent au ralenti ». Il suggère que pour une réussite de l’événement que les moyens soient déployés et veiller à une bonne représentation lors de ce festival.

Par ailleurs, Ouza Diallo président de la commission musique s’est dit frustré. Il soutient avoir travaillé sur ce projet pendant trois mois aujourd’hui, on le donne aux studios Sankara. «Je demande si ce n’est pas du plagiat», fulmine t-il. Toutefois Didier Awadi a tenu à faire une précision «c’est votre projet. On nous a demandé de faire l’expertise car nous avons l’habitude de faire ce genre de concours. Donc il n’ya pas de plagiat», explique t-il.






Hebergeur d'image