leral.net | S'informer en temps réel

Le coup de pouce de Serigne Mbacké Ndiaye à Wade

Le porte-parole de Me Wade, Serigne Mbacké Ndiaye a appelé aux “retrouvailles” de la famille libérale. Une proposition de retrouvailles pas appréciés dans un premier temps, mais sur laquelle a rebondi Me Wade pour essayer de calmer le jeu avec Macky Sall. C’est EnQuête qui donne l’information.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:40 | | 3 commentaire(s)|

Le coup de pouce de Serigne Mbacké Ndiaye à Wade
Le porte-parole de Me Wade a appelé aux “retrouvailles” de la famille libérale en tendant la main à ses “frères” de Bokk Gis-Gis, de l’Alliance pour la République (APR) de Macky Sall, du Rewmi d’Idrissa Seck. C’était lors du comité directeur tenu à Fan Résidence.

M. Ndiaye ne s’est est pas limité là puisqu’il a prôné une “stratégie d’alliance constructive” avec d’anciens alliés de la CAP 21 comme le Parti de la réforme (PR) d’Abdourahim Agne, le Parti socialiste authentique (PSA) de Souty Touré, le Mouvement patriotique du Sénégal (MPC Faxas) de Khadim Thioune, Leeral de Me El hadji Diouf.

Une proposition qui n’a pas du tout été du goût d’Aziz Diop, secrétaire général de la Cellule initiatives et stratégies (CIS), surtout pour ce qui concerne la main tendue à Benno Book Yaakaar.

Bara Gaye, patron de l’Ujtl, lui n’ont plus, n’a pas apprécié cette "main tendue" et pense qu’une telle alliance ne serait qu’une “coalition Supu Kanja”, à tel point qu’il est sorti momentanément de la salle.

Mais une “maladresse” de Serigne Mbacké Ndiaye vite corrigée par Me Wade, selon des sources ayant pris part à ce huis clos, qui a réitéré son appel à l’endroit de son successeur. Mieux, il a même demandé à ses militants de ne pas attaquer le président de la République. “Macky n’est pas notre ennemi, mais notre adversaire politique. C’est mon fils, je l’ai formé et c’est une fierté que mon successeur soit de la famille libérale, a indiqué le leader du Sopi. Il faudrait créer des espaces de rencontres pour ces retrouvailles”, ajoute-t-il.


Papy
Nettali



1.Posté par la solution le 06/07/2012 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marabout tradi-praticien guerisseur impuissance sexuelle et fait aussi de la voyance sur skype ou par telephone
Pour tout vos probleme de Santé , Sentmentale, Manque de chance, faiblesse Sexuelle, ejaculation precoce ou augmentation de la volume du penis vous etes un homme ou une femme desirant trouvé le grand amour , je peux vous aider a faire marché vos affaires ( entrepraise société , commerçe) je peux vous proteger contre les gens mal intentionné et les mauvais esprit
n hesiter pas a m appeller AU 00221 778844818
00221 770145791
Mon boite skype bayepapecisse

2.Posté par FOLKLORE le 07/07/2012 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Espace de retrouvailles pour sauver sa tête et celle de sa famille.
Wade sait bien qu'il n'était entouré que de nuls au pouvoir, des nuls qu'il a choisis pour mettre en relief son fils Karim.
Wade sait bien que le PDS est fini. Il n'y a que ce Sérigne Mbacké Ndiaye qui croit aux retrouvailles de la famille libérale. Depuis quand on met des socialistes et des gens de gauche dans la famlle libérale. La perte du pouvoir rend fou comme le pouvoir lui même. Cet homme n'a pas compris encore que Macky a été élu par le peuple sénéglais, le vrai qui est composé de tous les citoyens qui ont vomi le régime de Wade. Comment ce Ndiaye peut une seule fois penser que le PDS sera un jour dans la majorité présidenrtielle. Si tel allait être le cas, je suis sûr que tous les partis politiques seront dissouts et Macky sera le président à vie et on dira: Vive la monarchie !
Le PDS n'a qu'à aller s'opposer et regoûter au travail méritant et bien fait au lieu vouloir la facilité que Wade les a toujours habituée.
A la place de travailler, encore travailler et toujours travailler, nous avons vécu ceci:
facilité, encore de la facilité et toujours de la facilité. Si ce n'est pas: voler, encore voler et toujours voler.
Le jour où Macky acceptera de recevoir le PDS, ce jour, il perdra tous ses alliés et il aura en face de lui un nouveau M23.
Cette proposition vient de Wade et non de Mbacké Ndiaye, c'est pour piéger Macky. C'est encore un coup tordu de Wade qui n'a pas encore compris que les Sénégalais ont de la dignité et les contre-valeurs ne peuvent plus prospérer.

3.Posté par abdoulamine le 07/07/2012 06:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que veut l'ancien Président de la Nation Me Wade ? DU vivant du PDS il exclut des gens qui faisaient l'unanimité parce qu’il n'aime pas la contestation,la contradiction ou le droit de regard sur ce que font ses enfants pour la nation. aujourdhui comme il est en perte de vitesse lui et son parti, il appelle en amadouant les uns et les autres mon fils. imaginez vous vous Macky, Idy, Gadio, aminata Talla ce que Wade va faire de vous? simplement vous noyer avant que vous ne subissiez le feu du peuple qui a tant souffert pour l'injustice qu'on vous a fait vivre pour seulement son fils et ses intérêts. Wade et trop calculateur. il cherche à faire sauter le verrouillage autour de vous Macky constitué par BBY pour rebondir et vous avaler.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site