leral.net | S'informer en temps réel

Le député Djibril War invite Abdou Diouf à réconcilier Wade et Macky

Armé de son courage et de sa liberté de penser qui sont ses signes particuliers, Me Djibril War président de la Commission des Lois et Directeur de l’Ecole du Parti Apr a demandé au président Abdou Diouf de jouer une médiation pour réconcilier Me Abdoulaye Wade et Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Décembre 2014 à 17:58 | | 10 commentaire(s)|

Le député Djibril War invite Abdou Diouf à réconcilier Wade et Macky
Selon lui, le président Diouf à qui le peuple sénégalais a rendu un hommage à l’occasion de la Francophonie, ne doit pas croiser les bras face à cette crise politique qui secoue le pays. "Le rôle d’Abdou Diouf c’est de réconcilier Abdoulaye Wade et Macky Sall" a-t-il déclaré. Le président de la Commission des Lois a également lancé un appel aux chefs religieux. Il n’a pas manqué de mettre en garde les va-t-en guerre qui existent dans les deux bords.
Pour rappel, Me Djbril WAR est le seul responsable de l’Apr à rendre visite à Karim Wade en prison. Libéral de pensée et d’existence, Me War ne cache jamais ses sentiments à l’égard de Me Abdoulaye Wade et à toute la famille libérale.

D’ailleurs, lors de la déclaration de politique générale du premier Ministre Mohamed Dione, Me War a lancé un message de paix au président WADE. Car selon lui, le président Macky Sall est le fils du Président Wade.

Mediafrik.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image