leral.net | S'informer en temps réel

Le député Zator Thiam demande à Sanekh de recruter Me El Hadj Diouf dans sa troupe

Le député Zator Thiam n’est pas du tout tendre avec Me El Hadj Diouf. Le parlementaire a démolit le célèbre avocat. Pour lui Me Diouf est un comédien qui n’a pas sa place dans une institution aussi sérieuse que l’Assemblée nationale.


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:17 | | 3 commentaire(s)|

Le député Zator Thiam demande à Sanekh de recruter Me El Hadj Diouf dans sa troupe
«Je demande à Sanekh de venir recruter Me El Hadj Diouf, car il a sa place dans la troupe Janxeen», a déclaré à l’Assemblée nationale, ce mercredi, le député Zator Thiam.

Ce dernier n’a pas du tout aimé la réaction de l’avocat qui a déclaré devant les débutés, lors des débats sur les considérations générales sur le projet de loi de finances de la gestion 2015, qu’il y avait un malaise à l’Assemblée nationale.

«A l’Assemblée, il n’y a aucun malaise et aucune trace de malaise. Il y a cependant, des ‘’malaisards’’, des gens qui ne vivent que de malaise. Et ces malaises n’existent que dans leur tête», a répliqué le député.

«Me Elhadj Diouf ne se respecte pas »

Très en verve, M. Thiam, qui en veut à Me El Hadj Diouf d’être sorti de l’hémicycle après avoir fait sa déclaration, d’ajouter que ce dernier «ne se respecte pas, il ne respecte ni le peuple ni le chef de l’Etat». Car, estimant, que «quand on est responsable et qu’on parle, au moins on s’assoit pour attendre la réponse ».

La réponse de Me El Hadji Diouf ne va sûrement tarder à venir. Le tonitruant député connu pour son goût pour la polémique va apporter sous peu sa réponse.

Senego






Hebergeur d'image