leral.net | S'informer en temps réel

Le doyen des juges mis sur Jaxaay, le feu menace les casernes des Sapeurs

Un tsunami judiciaire en vue. C’est l’alerte de Libération. D’après ce journal, le parquet de Dakar a ouvert une information judiciaire dans le cadre de la gestion du Plan Jaxaay.


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Mai 2013 à 12:05 | | 1 commentaire(s)|

Le doyen des juges mis sur Jaxaay, le feu menace les casernes des Sapeurs
L’instruction du dossier a été confiée au Doyen des juges d’instruction, Mahawa Sémou Diouf. C’est dans ce cadre, signale le journal, que la Dic avait entendu l’ancien ministre de l’Habitat, Oumar Sarr, par ailleurs maire de Dagana et coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds).

Libération nous apprend également que la Section de recherches de Dakar de la gendarmerie met la dernière touche sur un dossier relatif à la passation des marchés pour l’année 2009 au groupement des Sapeurs-pompiers. Une affaire qui risque de faire beaucoup de dégâts dans les casernes des soldats du feu. Une source confie que "l’enquête des gendarmes a pointé du doigt des fait scandaleux" qui impliqueraient beaucoup de gros bonnets.



1.Posté par blek le 07/05/2013 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vous assure allez jusqu'au bout. les gros bonnets se sont enrichis.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image