leral.net | S'informer en temps réel

Le doyen rejette la demande de mise liberté provisoire de Ndongo Diaw


Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:26 | | 2 commentaire(s)|

Le doyen rejette la demande de mise liberté provisoire de Ndongo Diaw
Le Doyen des juges d’instruction a rejeté la demande de mise en liberté provisoire introduite par Ndongo Diaw. L’ancien Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp), écroué pour une affaire de détournement de derniers publics restera donc en prison le temps que le juge finisse son dossier. Entendu dans le fond, Ndongo Diaw selon Libération dans sa livraison du jour, s’était pourtant bien défendu. Même s’il a admis, comme il l’avait fait devant les enquêteurs de la Section de recherches, avoir parfois agi sur les instructions de l’ancien Président, Me Abdoulaye Wade.



1.Posté par Paco le 28/12/2012 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Samuel SARR ,
**Tu veux nous faire oublier le scandale entre toi et l'entreprise Technimex a propos du projet de renforcement de réseau MT de Dakar pour un montant de 10.000.000.000 F qui n'a jamais été réalisé , et l'entreprise jamais sanctionnée.

**Nous avons encore en mémoire le marche électrification rurale convention 16 que tu as donne a ton ami Pape Ale Gueye qui avait fourni des poteaux bois non traités contre les termites pour un montant de 2.000.000.000 F et qui on fini par tomber au bout de 6 mois et que SENELEC a remplacé en catimini par ses fonds propres.

**Nous avons encore en mémoire la fourniture d’équipement électrique avec toujours ton ami Pape Ale Gueye de Mina technologie pour du matériel non conforme a hauteur de 20% du marché. Matériel qui est toujours visible au niveau de "SENELEC hann".
**La vérité est que vous avez volé toutes nos économies avec la complicité de certains cadres de la SENELEC qui ont réceptionné ces équipements et ses chantiers non conformes ou jamais exécuté à 100%.
Certes Modibo DIOP était un voleur que vous avez fait emprisonner ,mais sachez que vous êtes du même acabit. TOUS DES VOLEURS.

2.Posté par FocusActu le 28/12/2012 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image