leral.net | S'informer en temps réel

Le fils de Serigne Bassirou Diagne: "Abdoulaye Makhtar Diop peut bel et bien être Serigne Ndakarou"

Suite au décès du Grand Serigne de Dakar, les candidats à sa succession ne manquent pas. Le député Abdoulaye Makhtar Diop fait partie de ceux pressentis.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Avril 2013 à 10:07 | | 1 commentaire(s)|

Le fils de Serigne Bassirou Diagne: "Abdoulaye Makhtar Diop peut bel et bien être Serigne Ndakarou"
Interrogé par le journal l’Observateur, ce dernier n’a pas voulu se prononcer là-dessus. « Nous avons un décès. Si c’est au sujet du Grand Serigne de Ndakarou, je ne peux me prononcer sur ça », a-t-il déclaré.

Le fils du défunt Serigne de Ndakarou estime lui, qu’Abdoulaye Makhtar Diop peut bel et bien remplacer son père. « Il est le fils de Doudou Diop Moussé, descendant de Moussé Diop qui est fils de Dial Diop, premier Serigne Ndakarou. Donc, il peut être et a le droit d’être Serigne Ndakarou. Sera-t-il ou non à la hauteur, il n’y a que lui qui pourra répondre à cette question », a dit Pape Diagne qui demande à la communauté léboue de s’unir davantage.



1.Posté par AY WAAY ! le 09/04/2013 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dites a kouthia que contrairement a ces dires Me Fatimatou fall n est psa une bonne personne elle est mauvaise

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image