leral.net | S'informer en temps réel

Le frère de Lamine Faye, Oumar Ngalla Faye, et Cie en prison

Si le Tribunal suit les réquisitions du procureur, convaincu de leur culpabilité, Oumar Ngalla Faye écopera de six mois ferme de prison. Quant au fils de Bada lô, Mbaye Kane Lô et contre Ousmane Guèye, il a requis une peine ferme d'un mois de prison. Ils sont tous coupables, si l’on en croit le représentant du ministère public, d'association de malfaiteurs, vol, détention illégale d’arme. Le parquet poursuit également le fils de Bada Lô pour recel.


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Mai 2013 à 15:14 | | 1 commentaire(s)|

Le frère de Lamine Faye, Oumar Ngalla Faye, et Cie en prison
Tout est parti d’un pistolet automatique de calibre 22 qui serait volé dans le sac de Cheikh Tidiane Ndiaye par le frère de Lamine Faye. Ce dernier, selon le plaignant, a finalement avoué le vol, mais argue pour se justifier que son fils étant malade, il avait besoin d’argent pour les frais d’hospitalisation. Il a donc soustrait l’arme pour la vendre à Mbaye Kane Lô. C'est la vente de l’arme au fils de Bada Lô qui a convaincu le parquet. Selon le Procureur, Mbaye Kane Lô a acheté l’arme pour la revendre à Ousmane Guèye.

Les avocats de Oumar Ngala Faye, pour leur part, ont demandé, d'après L'As, l'application bienveillante de la loi pour le délit de détention. Pour ce qui est de la partie civile, qui n'a rien à reprocher aux autres, a réclamé 3 millions de franc Cfa à titre de dommages intérêts au neveu de Wade. Le Tribunal se prononcera jeudi.



1.Posté par Perbuxaar le 29/05/2013 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Omar NGalla et ses complices sont tous des adultes. Lamine FAYE et WADE n'ont rien a foutre des conneries des autres ,fussent-ils leurs frère ou neveu.
Je suis le premier a etre contre WADE mais quand meme ,le Senegal n'est pas NDoumbelane.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image