leral.net | S'informer en temps réel

Le frère de feu Bassirou Faye sur l’arrestation de Tombon Oualy : “Le policier arrêté n’est pas le meurtrier de mon frère”

L’arrestation du présumé meurtrier de l’étudiant Bassirou Faye continue de révélé ses surprises. Après la sortie de l’oncle Tombon Oualy qui dément les propos selon lesquels son neveu n’était pas de service le 14 août, c’est la famille de Feu Bassirou Faye qui a donné des informations qui montrent le manque de rigueur de la Police.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Octobre 2014 à 10:39 | | 11 commentaire(s)|

Le frère de feu Bassirou Faye sur l’arrestation de Tombon Oualy : “Le policier arrêté n’est pas le meurtrier de mon frère”
La famille de feu l’étudiant tué parle de controverse. “Celui qu’on a arrêté, n’est pas le meurtrier de mon frère. C’est une situation déplorable et c’est ce qui fait que nous n’avons pas confiance en la police. Tombon Waly n’est pas le nom que l’étudiant Sette Diagne a identifié et du coup Cheikh Diagne n’est plus en sécurité”, argue le frère du défunt à la Rfm.

C’est à croire que la Police veut coûte que coûte trouver son coupable et tout les moyens sont bons pour y arriver. Entre un Procureur qui se veut évasif 24 heures après l’arrestation du présumé meurtrier, des preuves peu convaincantes, le doute subsiste toujours et les Sénégalais ont de quoi se soucier de ce corps qui est sensé assurer leur sécurité.

Actusen.com