Leral.net | S'informer en temps réel

Le futur beau-frère scan­da­leux de Pippa Midd­le­ton

Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:02 | | 0 commentaire(s)|

Pippa Midd­le­ton, la soeur de Kate, a enfin trouvé chaus­sure à son pied en la personne de James Matthews, 40 ans. Mais en épou­sant son beau quadra, la célèbre brune devra aussi compo­ser avec son frère cadet, Spen­cer. Un jeune homme à la répu­ta­tion sulfu­reuse qui régale la presse de ses frasques, et ne semble pas encore tout à fait décidé à s'arrê­ter.


La presse anglaise l’ap­pelle déjà « the black sheep », autre­ment dit, le mouton noir. Spen­cer Matthews est le frère cadet de James Matthews, 40 ans, qui vient de deman­der sa main à Pippa Midd­le­ton. Cette dernière a dit « oui » et a reçu une magni­fique bague de fiançailles ornée d’un diamant de 3 carats…   Mais quelques jours après, la belle demande roman­tique est déjà oubliée, et les jour­naux ne parlent que de Spen­cer Matthews. Le jeune homme, qui fêtera ses 28 ans le mois prochain pour­rait bien être le prochain nid à scan­dale de la famille Midd­le­ton.

 

Alors qu’il avait entamé une carrière promet­teuse dans la finance, Spen­cer Matthews a décidé de tout aban­don­ner pour se consa­crer à sa passion première : la fête. Une façon origi­nale de se démarquer de son aîné, busi­ness­man accom­pli. Dila­pi­dant la fortune fami­liale dans des soirées exces­sives et coûteuses, le beau brun à la muscu­la­ture impo­sante est rapi­de­ment devenu le favori des tabloïds.

 

Dans son auto­bio­gra­phie, Confes­sions d’un mec de Chel­sea, qu’il a publiée à l’âge de 23 ans, Spen­cer raconte dans les moindres détails ses multiples conquêtes et sa consom­ma­tion régu­lière de drogue. Cocaïne, LSD, alcool et orgies sexuelles semblent occu­per une bonne partie de son temps. Dans son livre – dont on ignore si la reine Elisa­beth l’a déjà lu – il se vante d’avoir perdu sa virgi­nité à 13 ans, et d’avoir depuis couché avec plus de 1000 femmes.

 

Non content de limi­ter ce mode de vie atypique à la sphère privée, Spen­cer Matthews a égale­ment multi­plié les appa­ri­tions dans des émis­sions de télé-réalité. Là, son arro­gance et son obses­sion pour les femmes ont fait de lui une vraie coque­luche du public. Encore l’an­née dernière, on appre­nait qu’il était viré d’un programme pour avoir abusé des stéroïdes. Récem­ment, il aurait quitté un autre show télé­visé à la demande de son frère James, afin de ne pas s’at­ti­rer les foudres des Midd­le­ton. Depuis quelques mois, le turbu­lent Spen­cer semble avoir mis un frein à son quoti­dien de débauche, et aurait même rencon­tré une femme. Une lueur d’es­poir pour la belle famille ? En tout cas, le mariage de James et Pippa promet d’être festif.

gala