leral.net | S'informer en temps réel

Le géronte et le Palais de la République.

Le temps d'un soir, la permanence du Parti Démocratique Sénégalais est délocalisée au palais de la République.
Comme la constitution, cette institution suprême est une nouvelle fois victime du viol répétée de la part du géronte. Elle a servi au comité directeur de se pencher sur le cas Séck même si le Pape du Sopi traite une quantité négligeable cette équation. L'institution a accueilli le comité directeur du Parti Démocratique Sénégalais pour régler des comptes personnels avec celui qui a fait entre la raison au vieux.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Novembre 2010 à 01:14 | | 1 commentaire(s)|

Le géronte et le Palais de la République.
C'est dans ce haut lieu significatif que le géronte s'est fait désigné, voire imposé ridiculement comme le candidat officiel à l'élection présidentielle de 2012 au détriment de l'homme pressé: Idrissa Séck.
Obsédé par ce poste, il se considère comme le successeur légal et légitime de son mentor. Après moult conciliabules, la volonté du chef reste intacte.
Prenant son courage à deux mains, Idy ne démord pas face aux pulsions du géronte et de sa folle cour. Quoique l'on puisse dire il a du mérite. Tous contre lui, il n’est pas une âme pusillanime, la télévision qui est la mémoire collective de la nation a pris part dans le jeu du vieux, la RTS qui s'est illustrée impitoyablement à l'égard du dissident, à laisser le géronte pérorer par l’aide du journaliste-pédagogue en la matière, Khaly Séck aurait pu tendre son micro à Mara pour un traitement équilibré de l'information.
Certes on peut le comprendre, même pardonner car il est pris en tenaille dans ce système ou obéir est gage de vie ou de survie. Mais en journalisme surtout dans ce cas pratique le maitre mot est un traitement équilibré de l'information.


Khadimly@live.fr



1.Posté par Mame le 30/11/2010 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours la même "RIEN TOUS LES SOIRS", tout le monde était déçu du traitement inégal de l'info. Que c'est triste dans un pays dit démocrate ! Laissons mouton pisser, un jour viendra .........dal !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image