leral.net | S'informer en temps réel

Le gouvernement s’attaque à la mendicité


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Février 2013 à 11:28 | | 1 commentaire(s)|

Le gouvernement s’attaque à la mendicité
En vue de retirer les enfants de la rue et favoriser leur réinsertion, le gouvernement a mis en place un plan stratégique de gestion de la mendicité infantile 2013-2015. Pour atteindre son objectif, les autorités sénégalaises s’appuieront sur des campagnes de sensibilisation. S’exprimant au sortir d’un Conseil interministériel sur cette pratique, le ministre de la Femme, de l’Enfance et de l’Entreprenariat féminin, Mariama Sarr a assuré que « le gouvernement entreprend de retirer les enfants dans la rue et les insérer dans les internats, les écoles coraniques, les daaras modernes ou dans leur famille respectivement ».



1.Posté par schwarzeraal le 09/02/2013 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

koudioure dome manekko toppetto il y a pas de raison que ces parents mettent des gosses comme des chats et n´en s´occupent pas. aux parents de prendre leurs leurs responsabilités dabord puis l´etat aidera. vu le taux de natalité au senegal on ne pourra pas installer á chaque coin de rue une ecole, dharra cela va couter cher .Mme le ministre il ne faut pas y aller avec des gants ces enfants doivent retourner dans leur foyer.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image