leral.net | S'informer en temps réel

Le gros cadeau de fin d'année d'Aïda Ndiongue à Wade

Aïda Ndiongue sort du bois. Quelques mois après sa sortie de prison, l’ex-sénatrice libérale reprend ses activités politiques. Elle prépare un grand meeting le 2 décembre prochain à Dakar. Un rassemblement qui sera présidé par l’ancien Président Abdoulaye Wade.


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:07 | | 11 commentaire(s)|

Un bon cadeau de fin d’année pour le pape du Sopi, friand des grands rassemblements auxquels il n’a pas pris part depuis un bon bout de temps. Une belle transition vers une année électorale (législatives) qui s’annonce mouvementée.

Wade, qui se trouve présentement à Versailles, sera donc bientôt au Sénégal. Et il ne devrait pas faire le voyage pour rien. Pour cause. Aïda Ndiongue lui prépare une grosse surprise. « Je vais montrer aux Sénégalais et au monde entier que le Parti démocratique sénégalais n’est pas mort » a-t-elle confié à des sources de Seneweb.

À en croire nos interlocuteurs, plusieurs délégations de Sénégalais de la diaspora sont attendues pour ce meeting. Lequel est, pour l’ex-sénatrice libérale, le premier acte d’une démonstration de force au Sénégal et à l’étranger.

Seneweb






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image