leral.net | S'informer en temps réel

Le juge Henry Grégoire Diop dépêche des experts à la Clinique du Cap pour être fixé sur le vrai état de santé de Bibo Bourgi

Avant lundi 4 août 2014, deuxième jour du procès de l’ancien puissant ministre d’Etat sous le défunt régime de son père, le Président de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) chargée de juger Karim Wade sera fixé sur l’état de santé de Bibo Bourgi.


Rédigé par leral.net le Samedi 2 Août 2014 à 11:04 | | 3 commentaire(s)|

Le juge Henry Grégoire Diop dépêche des experts à la Clinique du Cap pour être fixé sur le vrai état de santé de Bibo Bourgi
Pour cause, d’après L’As, Henry Grégoire Diop avait ordonné deux expertises pour l’ami de Karim Wade : un examen cardiologique et un examen urologique.

A cet effet, les spécialistes ont examiné hier le complice présumé de Karim Wade. Les résultats seront connus très probablement dans le prochaines 48 heures. Pour rappel, c’est sur chaise roulante, avec à la clé deux bouteilles de perfusion que l’homme d’affaires franco-libanais s’est rendu, jeudi dernier, à la barre du Tribunal.

Mais le Président de la Cour, visiblement convaincu que l’état de santé de Bibo Bourgi n’était pas des meilleurs, a, après lui avoir décerné un mandat d’amener, finalement ordonné son transfèrement à la Clinique du Cap, où ce dernier est hospitalisé, depuis son intervention chirurgicale qu’il a subie.

Actusen.com