leral.net | S'informer en temps réel

Le khalife de Médina Baye loue les "bonnes intentions" du président Macky Sall

Le khalife de Médina Baye (commune de Kaolack), Cheikh Ahmad Tidiane Ibrahima Niasse, a loué les "bonnes intentions" dont est animé le président de la République, Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Janvier 2015 à 15:56 | | 1 commentaire(s)|

Le khalife de Médina Baye loue les "bonnes intentions" du président Macky Sall
"Les propos du président Sall sont en conformité avec les actes qu’il pose. C’est un homme animé de bonnes intentions, et cela ne nous surprend pas", a dit le guide musulman lors de la cérémonie officielle du Maouloud de Médina Baye, vendredi soir.

Le gouvernement était représenté à cette cérémonie par plusieurs ministres, dont Papa Abdoulaye Seck, chargé de l’Agriculture et de l’Equipement rural.

"On attendait du président Sall la concrétisation de ses promesses. Et on l’a vu à l’œuvre, avec des initiatives fortement louables, notamment à l’endroit des familles religieuses", a ajouté le khalife de Médina Baye, en présence de ses frères.

"Macky Sall est (…) irréprochable. Nous allons prier pour l’accomplissement de sa mission à la tête du Sénégal. Le Coran et la Sunnah du prophète Mouhammad (PSL) nous ont appris que quand une personne fait du bien, il faut le dire et l’apprécier", a ajouté Cheikh Ahmad Tidiane Ibrahima Niasse.

APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image