leral.net | S'informer en temps réel

Le lapsus de Cheikhou Kouyaté sur le match contre Ouganda : « Un match amical à gagner »

Dans cet entretien accodé au journal Sud Quotidien, Cheikhou Kouyaté parle de sa blessure en attendant les résultats des examens.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:47 | | 1 commentaire(s)|

Le lapsus de Cheikhou Kouyaté sur le match contre Ouganda : « Un match amical à gagner »
Sur le match, qu’il qualifie par erreur d’amical, en voulant dire capital, il juge que c’est une question de « vie ou de mort »

De quoi souffrez-vous ?

C’est un petit truc que j’ai senti à l’entrainement hier, (lundi, Ndlr). J’ai ressenti la même douleur, il y a de cela un an avant de jouer contre la Côte d’Ivoire. Ce n’était pas méchant. Maintenant, j’attends les résultats de l’échographie demain (aujourd’hui, Ndlr) pour voir quelles seront mes chances pour jouer ce match ?

Vous n’êtes pas inquiet ?

Bien sûr ! Je suis inquiet. Mais, il faut attendre les résultats pour savoir, si je vais être forfait ou pas. Je croise les doigts et je prie pour qu’il n’en soit pas ainsi.

Comment est ce que le groupe entrevoit ce match face à l’Ouganda ?

Nous sommes bien. Franchement ! C’est un match amical (sic) à gagner. Il nous reste quelques jours pour bien nous préparer. Nous sommes prêts et nous savons ce qui nous attend samedi.

Vous qualifiez ce match d’amical réellement ou c’est un lapsus ?

Match amical ? Vous êtes sérieux ? (éclats de rire).
Si ce que vous avez dit.

Non ! Non ! Non ! C’est un match capital. Je ne voulais pas dire amical. Désolé (éclats de rire). Je veux parler d’un match capital. Il faut le gagner. Il faut impérativement prendre les trois points, même si comme tout le sait, ce ne sera pas facile.

L’Ouganda n’est pas inconnu de Sénégal. Sur quel point, devrez-vous mettre l’accent pour venir à bout de cette sélection ?

Ce qu’il ne faut pas faire, c’est de les sous-estimer. C’est une équipe qui n’a rien à perdre. Ils vont essayer de nous déstabiliser. Il faut que nous restions concentrer pour gagner le match. C’est un match de vie ou de mort. Il nous faut les trois points samedi et le groupe est déjà prêt pour ça.



1.Posté par Sogui ndiaye le 05/09/2013 14:27 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wala!chérché lé 3 point c fini mrci chékhou...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image