leral.net | S'informer en temps réel

Le lutteur Sa Thiès (frère de Balla Gaye 2) traîné en justice

Ca craint pour le lutteur, Sa Thiès, accusé de coups et blessures sur un fan de Modou Lô. Ce dernier du nom de Noël Charles Diouf a, selon des sources, déposé sur la table du procureur de la République, une plainte contre le petit frère de Balla Gaye II.


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Septembre 2011 à 03:21 | | 1 commentaire(s)|

Le lutteur Sa Thiès (frère de Balla Gaye 2) traîné en justice
D’après nos sources, c’est ce mercredi que le plaignant âgé de 27 ans, a déposé sa plainte contre le pensionnaire de l’écurie Balla Gaye. La présumée victime qui accuse le lutteur Sa Thiès de coups et blessures, a joint dans sa plainte, un certificat médical attestant d’une incapacité de travail de 7 jours.

Pour en revenir aux faits, il faut souligner qu’à l’image de Eumeu Sène qui avait été accusé d’avoir giflé un fan de Balla Gaye II, le jeune frère de ce dernier a réédite le coup avec un inconditionnel de Modou Lô. Mais dans cette affaire, Sa Thiès n’a pas usé de sa forte musculation mais, d’un couteau, si l’on en croit nos sources.

Le tort de Noël Charles Diouf et de ses amis qui se trouvaient à bord d’un car, en provenance d’une sortie, a été de dire « Xaragn Lô laniou wax » (Nous soutenons Modou Lô).

N’appréciant pas ces propos, renseigne le plaignant, le petit frère du Roi de Guédiawaye est descendu de son véhicule pour s’en prendre au plaignant et à ses camarades. Malheureusement, pour le sieur Diouf, il a été atteint au bras. D’où sa plainte contre le jeune lutteur.

Maintenant la balle est dans le camp du procureur qui pourrait soit convoquer SaThiès ou bien délivrer un soit transmis à la police des Parcelles assainies (la victime haite l’Unité pour enquête.


de Xalima: de Nettali.net




1.Posté par fa le 30/09/2011 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je diré k les gens ne s'aiment pas pour quoi dire des choses qui pourraient vs couter cher. damané amna lo khamné diaye sa diné la mbeuryi séne bop langne fi

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image