leral.net | S'informer en temps réel

Le maire de la commune de Ngor après avoir rejoint l'APR:" Je ne suis pas un transhumant, je n'ai jamais milité dans le PDS"


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Octobre 2016 à 21:19 | | 0 commentaire(s)|

Arrivée du maire de Ngor à l’APR
Arrivée du maire de Ngor à l’APR
Les prairies marron-beiges de l’Apr s’enrichissent d’un nouveau « recru ». Il s’agit du maire de Ngor, Monsieur Amadou GUEYE dit ATI. Ce dernier a rejoint l’Alliance Pour la République la semaine dernière. Comme pour se défendre contre ses éventuels détracteurs, le nouveau apériste a tenu a préciser qu’il ne saurait être considéré comme un transhumant, en ce sens qu’il n’a jamais milité dans le Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Sa venue dans les rangs de l’APR, selon lui, est motivée par une volonté de travailler avec le président Macky SALL, dans l’intérêt du Sénégal.

La décision du Maire de Ngor de rejoindre l’APR est une immense satisfaction pour le Coordonnateur communal, Antou Gueye SAMBA et des militantes et militants de l’Alliance Pour la République (APR) de la Commune qui l’ont fait savoir par le biais d’un communiqué.

« Les militantes et militants de l’Alliance Pour la République (APR) de la Commune de Ngor, sous la conduite de leur Coordonnateur communal le frère Antou Gueye SAMBA, se réjouissent de l’adhésion au parti de Monsieur le Maire de la Commune de Ngor, Amadou GUEYE dit ATI lors du forum régional de la COJER », peut-on lire dans ledit communiqué.

Abdoulaye FALL, Leral.net







Hebergeur d'image