leral.net | S'informer en temps réel

Le marchand prend dix ans ferme pour avoir violé une fillette de deux ans

Le tribunal des flagrants de Dakar a condamné, lundi, un marchand à dix ans de prison ferme pour viol d’une fille âgée de deux ans.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Août 2012 à 20:39 | | 0 commentaire(s)|

Le marchand prend dix ans ferme pour avoir violé une fillette de deux ans
Les faits ont eu lieu le 19 juillet dernier quand la grand-mère de la victime qui dormait dans sa chambre entend les pleurs de sa petite-fille. Elle se lève et prend le couloir qui mène au balcon et constate qu’un homme était presque sur la fille debout sur le mur.

Sa grand-mère l’a aussitôt prise pour lui donner un bain mais la fille a refusé d’uriner. C’est ainsi qu’elle constate des blessures au niveau du sexe de la fille. Elle la conduit au centre de santé Nabil Choucair. Le médecin conclut à une déchirure ancienne de l'hymen et à des lésions au niveau de la vulve.

L’homme en question fréquente la maison familiale avant même la naissance de la mère de la victime.


Devant la barre, le prévenu âgé de 37 ans, a souligné que ‘’quand la mère de la fille s’absentait, elle assistait la fille à uriner et à satisfaire ses besoins primaires’’. ‘’Je n’ai rien fait d’autre’’, a-t-il ajouté.

La tante de la victime a déclaré à la barre qu’il l’a une fois vu, dans le salon poser, sur sa poitrine la fille alors qu’elle n’était pas habillée prétextant que celle-ci avait chaud.


La mère de la victime a quant, à elle, souligné à la barre qu’elle avait intimé l’ordre au prévenu de ne plus toucher sa fille après plusieurs dénonciations. Elle n’a cependant pas réclamé de dommages et intérêts.


Dans ses réquisitions, le procureur a affirmé que le prévenu a déclaré à la police comme devant la barre que ‘’quand la mère s’absentait de la maison, il assistait la fille à satisfaire ses besoins et procédait à son nettoyage’’. ‘’Il avait réussi à gagner l’affection de la fille. Il a des comportements pédophiles’’, a-t-il ajouté.


‘’Il procédait au nettoyage intime de cette fille, il faisait des attouchements à cette fille qui ne pouvait le dénoncer parce que ne pouvant pas encore parler’’, a expliqué le représentant du ministère public.


Il a requis dix ans de prison ferme pour le prévenu pour qui il a failli demander une expertise psychiatrique avant de le placer sous mandat de dépôt le 2 août dernier.



Après en avoir délibéré, le tribunal a suivi le parquet en reconnaissant ce prévenu, célibataire père d’un enfant, coupable de viol et pédophilie sur une mineure de moins de 13 ans. Il a été condamné à dix ans de prison ferme.



Source:Aps






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image