leral.net | S'informer en temps réel

Le match Cameroun-Sénégal sera retransmis par la RTS (direction)

APS - La Radiotélévision sénégalaise (RTS, publique) va retransmettre en direct la rencontre devant opposer le Cameroun au Sénégal le 4 juin prochain à Yaoundé, a assuré le directeur commercial de la chaîne publique dans un entretien exclusif avec l’APS.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Mai 2011 à 17:59 | | 0 commentaire(s)|

Le match Cameroun-Sénégal sera retransmis par la RTS (direction)
"Nous sommes en mesure d’affirmer que le match sera retransmis", a indiqué Serigne Mbaye Sarr, précisant qu’un accord a été signé dans ce sens entre la RTS et la chaîne publique camerounaise CRTV lors de la manche aller.

Les responsables de la FECAFOOT (Fédération camerounaise de football) étaient présents comme confirmer cet accord, a ajouté le directeur commercial de la RTS.

"C’est grâce à cet accord que le public camerounais a pu suivre la rencontre aller entre les deux équipes, le 26 mars dernier", a rappelé Serigne Mbaye Sarr.

Dans le cadre des échanges de bons procédés, le public sénégalais également aura droit au match au retour, a-t-il dit, relevant que des courriers ont été envoyés mercredi à la partie camerounaise dans ce sens.

Leader du groupe E avec neuf points, le Sénégal rendra visite au Cameroun le 4 juin prochain au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

En cas de victoire des Lions et d’un résultat autre qu’une victoire de la RD Congo contre l’Ile Maurice à domicile, Mamadou Niang et ses partenaires seront directement qualifiés pour la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN).

La première équipe de chaque poule est directement qualifiée alors que les trois meilleurs seconds des poules de qualification seront repêchés.

Les deux pays organisateurs, le Gabon et la Guinée Equatoriale, sont qualifiés d’office, le Botswana étant la première équipe à obtenir sa qualification dans le groupe K.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image