Leral.net | S'informer en temps réel



Le message d'une mère après le commentaire désobligeant d'une vendeuse

le 4 Octobre 2016 à 09:06 | Lu 529 fois

Le message d'une mère après le commentaire désobligeant d'une vendeuse

 

Megan Naramore Harris est une mère américaine qui habite dans le Kansas. Alors qu’un jour elle fait une virée shopping avec sa fille Lexie, elle assiste à une scène incroyable : la vendeuse insulte carrément sa fille en lui disant qu’elle est trop grosse pour porter une robe.

En rentrant chez elle, Megan s’empresse de poster un message sur Facebook pour dénoncer le comportement de la vendeuse :

 

 

“Chère vendeuse au centre commercial de Dillard, 

Voici une photo de ma fille qui essayait une robe pour une cérémonie qui aura bientôt lieu. J’ai trouvé cette robe et je lui ai demandé de la passer. Elle m’a dit que ce n’était pas son style mais elle l’a essayée pour moi. 

Je lui ai dit à quel point elle avait l’air mature dans cette robe et ça l’a fait sourire. Elle m’a dit qu’elle avait l’impression de faire trop vieille mais elle m’a quand même laissé prendre une photo. Juste après, vous êtes entrée et avez dit à ma fille qu’elle devait porter un COLLANT AMINCISSANT s’il elle voulait porter cette robe. 

J’ai dit à ma fille de se changer. Je vous ai dit que je trouvais qu’elle n’avait pas besoin de collant amincissant. Vous avez continué à vous disputer avec moi. Nous sommes parties rapidement après. J’aurais aimé vous dire à quel point de nombreuses filles souffrent d’avoir une mauvaise image d’elles-mêmes. Et leur dire qu’elles ont besoin de quelque chose pour pouvoir être parfaites peut faire de gros dégâts. Peu importe l’âge, les formes et la taille des femmes, elles sont toutes parfaites car c’est ainsi que Dieu les a faites. 

Si elles se sentent bien dans ce corps, c’est tout ce qui compte. Ma fille est grande, elle nage, elle court, elle danse et elle fait du yoga. Elle est belle. Elle n’avait pas besoin d’entendre qu’elle n’était pas parfaite. J’espère que ce message sera partagé et que vous le verrez afin que vous n’ayez plus jamais à dire ce genre de choses à une fille. Vous ne savez jamais si les adolescentes ont une opinion positive ou négative d’elles-mêmes. 

Cordialement,

La mère d’une fille magnifique”

Après cette réponse cinglante, Megan a reçu d’innombrables mots de soutien. Plus de 500.000 personnes ont partagé son message dans l’espoir que la vendeuse puisse le lire. Aimez-vous comme vous êtes et ne laissez pas les pensées négatives de certains ou certaines vous gâcher la vie !

feroce