Leral.net | S'informer en temps réel

Le message touchant des "filles du Pds" à Me Abdoulaye Wade pour ses 90 ans

Rédigé par leral.net le Lundi 30 Mai 2016 à 13:38 | | 0 commentaire(s)|

Le message touchant des "filles du Pds" à Me Abdoulaye Wade pour ses 90 ans
"Joyeux anniversaire président voici un homme politique, un homme d'action, un avocat, un enseignant, un leader d'exception un président de la république... Me Abdoulaye Wade mon grand-père, mon leader, ma référence mon SG voici un homme très engagé envers la jeunesse de son pays. Aujourd'hui le nombre de témoignages positifs recueilli est comparable au nombre de graines que peut contenir un sac de riz. Cheikh Abdoulaye Wade je vous souhaite une très, très et très longue vie et une santé éternelle. Je suis très fière d être wadiste" c'est le message de Yandé Diop de l'Ujtl, responsable des jeunes du plateau adjointe de Toussaint Manga au niveau national en même temps responsable des jeunes filles du département de Dakar.

"Un très joyeux anniversaire pour cet homme exceptionnel à la dimension mondiale et multidimensionnelle, yaw yay souniou source d'inspiration, notre modèle et notre source de motivation à toujours porter le combat pour la liberté, à vous le chantre du panafricanisme, de la démocratie et de la parité, l'homme des grands chantiers de l'autoroute à péage aux 7 merveilles en passant par les plans pour le développement de ce Sénégal que vous aimez. Je dis mame boy; Frère secrétaire général national Me Abdoulaye Wade DOUNDAL NDAKH SA DOUNDE BI AMENA NDIEURIGNE". Voilà en substance le message touchant de Marie Sow Ndiaye, qui n'est autre que la patronne de la commission féminine de l’Union des jeunesses travaillistes libérale.

"Mame boye beusss bou deloussi mo nekhh yallah nala fi borom bi bayiii ayy attt si kanam", ce sont les quelques mots de Sego Touré, une autre fidèle parmi les fidèles du Pds.

Le message touchant des "filles du Pds" à Me Abdoulaye Wade pour ses 90 ans

Pa' bi avec Marie Sow Ndiaye
Pa' bi avec Marie Sow Ndiaye

Pa' bi avec Sego
Pa' bi avec Sego