leral.net | S'informer en temps réel

Le minibus des pélerins de Porokhane se renverse : 1 mort et 20 blesssés

Un minibus de transport en commun qui convoyaient des pèlerins en ditrection de Porokhane s’est renversé jeudi matin à hauteur de Koutal, à la sortie de Kaolack, faisant un mort et 20 blessés, a appris de source sûre le correspondant permanent de l’APS dans la capitale du Saloum.

Source : APS


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Avril 2010 à 21:32 | | 2 commentaire(s)|

Le minibus des pélerins de Porokhane se renverse : 1 mort et 20 blesssés
La personne décédée est une femme d’une cinquantaine d’années, souligne la même source tout en précisant que l’accident est survenu entre 5h et 6h du matin.

Les victimes ont toutes été évacuées à l’hôpital régional El Hadj Ibrahima Niasse.

La voiture dont on ignore les raisons de la chute transportait des pèlerins partis de Dakar pour le Magal de Porokhane, une manifestation religieuse prévue ce jeudi et consacrée à Sokhna Diarra Bousso, la mère du fondateur du mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba.

rewmi



1.Posté par jean le 22/04/2010 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cheres senegalaises et senegalais faites circuler cette information,idrissa seck vient d etre nomme president directeur general de la radio futur media...Le siege de cette radion est transfere au Mali pour plus de lisibilite....Celui qui n a pas hesite un ainstant a escroquer un aveulge ne reculera devant rien,demandez au chanteu Ablaye mbaye son duo avec youssou ndour le plus malhonne des senegalais....Noulier surtout pas de demander a chieckh lo,omar pene...Depuis 1988 a nous jours ou etait youssou ndour le plus grand souteneur du regime socialiste....Mais que voules vous les imbeciles ne changeront jamais.....

2.Posté par Bozz le 23/04/2010 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au moment où on met l'accent sur la prévention routière, les chauffeurs devrai plus faire attention;

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image