leral.net | S'informer en temps réel

Le ministère de la Communication dément tout report

Nous avons reçu du ministère de la Communication ce communiqué que nous reproduisons in extenso. Suite aux informations distillées, depuis quelques jours dans la presse, et laissant présager un éventuel report du Festival Mondial des Arts Nègres (Fesman III), le Ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement tient à apporter les précisions suivantes. Jusqu’à la date d’aujourd’hui, aucune demande ou proposition de report émanant du Chef de l’Etat ou d’une quelconque instance du Comité d’organisation du Fesman n’a encore été enregistrée.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Juillet 2009 à 14:00 | | 1 commentaire(s)|

Le porte-parole du Gouvernement tient à faire remarquer que le Sénégal a établi un chronogramme de travail en direction de ce Fesman et que tout est actuellement mis en œuvre pour l’exécution correcte de cet agenda. Nous pensons que ces informations procèdent de tentatives de pression sur le Sénégal de la part de certaines composantes de la Diaspora et du pays pour faire reporter ce festival afin de mieux se préparer.

Le Ministre de la Communication tient cependant à rassurer les amis de la diaspora et ces Sénégalais en question que le Gouvernement, toujours soucieux de donner à ce Fesman III un cachet populaire et mondial, aura une oreille attentive à cette légitime préoccupation.

Le Porte-parole du Gouvernement tient à informer l’opinion que si un report devait avoir lieu, il le sera, en toute indépendance et en toute souveraineté, par les voies les plus autorisées de la République du Sénégal qui abrite ce troisième Fesman.

Source: Le Soleil



1.Posté par SALIOU DIENG TAMBACOUNDA le 15/07/2009 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre Ministre de la communication,Baba Guirassy et comme disait l'autre:
Mentez, menter il en restera toujours quelques choses.C'est pas un homme de la communication et le président wade doit aller chercher un homme du séraille

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image