leral.net | S'informer en temps réel

Le ministère du Cadre de vie fait avorter le projet de Khalifa Sall

La tension reste tendue entre le ministère du Cadre de vie et la mairie de Dakar. En effet après le retrait de la gestion des ordures des mains de l’entente cadak-car pour la confier à l’Unité de Coordination et de Gestion des ordures (UCG), le ministère du cadre de vie fait avorter le projet de Khalifa Sall sur la place de l’indépendance ou place Mamadou Dia.


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Décembre 2015 à 16:59 | | 7 commentaire(s)|

Le ministère du Cadre de vie fait avorter le projet de Khalifa Sall
Rappelons que ce 11 décembre l’édile de la ville de Dakar avait publié sur sa page twitter deux alléchantes photos, tout en précisant que cette image sera celle de la place de l’indépendance d’ici peu de temps. Des photos qu’avaient reprises d’ailleurs pas mal de sites d’information sénégalais.

Mais face à cette initiative le ministère du cadre de vie a porté une réaction négative. Le directeur dudit ministère Abdoul Aziz Diop affirme que les sites comme la place de l’indépendance, la place de l’Obélisque sont des patrimoines historiques classés donc, il n’appartient à la mairie d’en apporter des changements. Selon toujours M. Diop, les travaux de réfection de ces sites débuteront en fin décembre 2015. Et ce sera l’œuvre du gouvernement et pas celle de la mairie de Dakar.
Pour l’heure, le camps de Khalifa Sall n’a pas encore réagi.

http://www.senenews.com/






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image