leral.net | S'informer en temps réel

Le ministre des Affaires religieuses Bamba Ndiaye au cœur d’une histoire d’abus de confiance

Le nom du ministre des Affaires religieuses, M. Bamba Ndiaye, a figuré dans une affaire d’abus de confiance qui a été jugé, hier Jeudi, devant le tribunal des flagrants délits.


Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:58 | | 1 commentaire(s)|

Le ministre des Affaires religieuses Bamba Ndiaye au cœur d’une histoire d’abus de confiance
Selon L’As (quotidien) qui a été lu par Leral.net, le ministre aurait promis de faire voyager la sœur du Boucher Bangary Sylla aux Etats-Unies, dans le cadre de la commémoration des journées du fondateur du Mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba.

M. Bangary aurait donné au ministre 1 million 50.000 Fr Cfa, pour que sa sœur puisse faire partie de la délégation gouvernemental qui devait se rendre aux Usa. Mais, finalement, le projet n’a pas ‘marché’. Hier, le frère du ministre, Gade Ndiaye qui a été l’intermédiaire dans cette affaire, a été condamné à trois mois de prison, dont un mois ferme et la restitution de la somme d’argent.



1.Posté par Mor le 23/12/2011 12:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est de la foutaise ce que font nos dirigeants, des pauvres qui veulent s'enrichir à tout prix jusqu'à vouloir vendre leur dignité s'il en reste!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image