leral.net | S'informer en temps réel

Le ministre des Sports ''très déçu'' par la grève des Lions

Le ministre des Sports, Mbagnick Ndiaye, appelé, mercredi, à réagir par rapport à la grève de l’entraînement des Lions du football, mardi à Accra (Ghana), a confié à l’APS, avoir été ''très déçu'' par un tel comportement.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Juin 2013 à 22:52 | | 2 commentaire(s)|

Le ministre des Sports ''très déçu'' par la grève des Lions
‘’Comme tous mes concitoyens, j’ai été très déçu de cette grève’’, a déclaré le ministre des Sports, en marge du meeting international d’athlétisme de Dakar.

Les joueurs de l’équipe nationale du Sénégal ont refusé de s’entraîner, mardi, après avoir appris que le match devant les opposer aux Libériens a été reprogrammé dimanche en lieu et place du samedi comme initialement annoncé.

Le ministre des Sports a déclaré ‘’avoir imaginé tout sauf ça’’, affirmant qu’il pensait que le temps était venu de se battre pour gagner les rencontres restantes pour la qualification au dernier tour de qualification à la Coupe du monde 2014.

‘’Je les attendais plutôt concentrés sur le match contre le Liberia pour le gagner et faire plaisir au peuple sénégalais qui a fait d’immenses efforts pour les mettre dans de bonnes conditions’’, a relevéMbagnick Ndiaye.

Selon Souleymane Boune Daouda Diop, directeur de la Haute compétition du ministère des Sports, l’Etat a prévu 300 millions francs pour la prise en charge des deux matchs éliminatoires de la coupe du monde 2014 contre l’Angola et le Liberia.

Leader du groupe J avec six points, le Sénégal fera face au Liberia (4 points) qui doit gagner cette rencontre pour rester en course pour la qualification à la coupe du monde 2014.

APS



1.Posté par dakar le 13/06/2013 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

footabll rek, parle de ta région ..

je ne comprends pas pourquoi l'Etat ne veut pas refaire la route fatick kaolak.

sil faut une télé ton alors dites nous .
des millions sont perdus par jour.... il faut faire 3h entre fatcik et kaolack bilaye alors cest meme pas 50 km.

ensuite regardes la routes sibassor - diebel, il faut que ca soit goudronnée, la poussiere rend malades les enfants

salut

2.Posté par le vrai le 13/06/2013 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le groupe de joeurs qui ont diligenté la greve merite d'etre sanctionné severement,l'argent qu'on l
eur donne cé pr le contribable donc,ils nous doivent du respect
par-rapport a la route ke dakar a evoqué supra vienne s'ajouter la route (nioro-keur ayib) 28km seulement mais un vrai parcour du combattant pr nous les suduistes

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site