leral.net | S'informer en temps réel

Le mouvement des personnes vivant avec un handicap entre dans le Macky

Le mouvement des personnes vivant avec un handicap qui regroupe quelque vingt cinq associations touts affiliées a la fédération sénégalaise des associations de personnes handicapées prend l’engagement de soutenir Macky Sall pour sa victoire finale au soir du 25 Mars 2012.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Mars 2012 à 08:40 | | 0 commentaire(s)|

Le mouvement des personnes vivant avec un handicap entre dans le Macky
Les militants, amis et parents du Mouvement des personnes handicapées ont renouvelé leur soutien indéfectible et sans faille au leader de l’apr. et candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Les responsables dudit mouvement ont également lancé un appel à l’ endroit de toutes les personnes handicapées se trouvant dans des situations de pauvreté et les populations vulnérables de voter pour le candidat Macky.

Cette décision de voter pour Macky Sall est motivée selon les responsables du mouvement par l’espoir d’une amélioration de leurs conditions de vie, une plus grande implication de l’état dans la résolution des difficultés liées à la demande sociale, une forte revalorisation de la subvention des programmes sociaux et une aide plus que consistante aux personnes handicapées.

Selon Cheikh Ndiaye le responsable moral du mouvement des personnes handicapées, son plus grand espoir et celui de tous ses camarades de fortune est de voir Macky Sall une fois élu »appliquer dans sa plus grande rigueur la loi d’orientation sociale et ainsi améliorer sensiblement les conditions des personnes handicapées ».

L e Sénégal ne doit plus être la capitale de la main tendue selon les handicapés qui refusent de s’éterniser dans le rôle d’éternels mendiants dans lequel on veut les confiner »chez les personnes handicapées il ya des diplômés au plus haut niveau et beaucoup de matière grise malheureusement inexploitée du fait de l’oubli dont nous sommes victimes de la part de L’état »

Visiblement très remontés contre l’Etat, les personnes handicapées annoncent que désormais il va falloir compter avec elles. Leur mot d’ordre sera-t-il suivi ? That is the question.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image