Leral.net | S'informer en temps réel

Le n°2 d'al-Qaida a été tué au Pakistan

le 5 Juin 2012 à 08:48 | Lu 756 fois

Abou Yahya al Libi, considéré comme le numéro deux d'al-Qaida et comme l'un de ses principaux stratèges, a été tué dans un raid mené par un drone américain dans le nord-ouest du Pakistan. L'information, transmise par des sources proches des services de renseignements pakistanais, a été confirmée par des sources sécuritaires américaines.


Le n°2 d'al-Qaida a été tué au Pakistan
Ce dignitaire religieux de nationalité libyenne déjà visé par des raids similaires était l'une des cibles de celui qui a été mené lundi matin dans le Nord-Waziristan, zone tribale frontalière de l'Afghanistan. L'opération a coûté la vie à sept activistes étrangers.

Al Libi, diplômé en Chimie et spécialiste des nouveaux médias, s'est rendu célèbre dans les rangs d'Al Qaïda en s'évadant en 2005 d'une prison américaine en Afghanistan.


1.Posté par mehdi assem le 06/06/2012 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un général de satan vient de mourir après la mort de général major benladen elqaida aqmi Gia créer par les dictateurs arabes et Bush pour rester en pouvoir et continuer a voler l'argent de pétrole de leurs peuples et les pauvres de monde entier ces criminels les vrais ennemis de l'islam pire que les sionistes donc ces révoltes arabe punition d'ALLAH pour ces criminels le 11.9 pour ces terroristes et ces dictateurs le symbole de leur patron satan si ce n'est pas la fin du monde ALLAH transforme ces criminels bachar assed et les homosexuels arabes a des sangliers INCHAALLAH

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site