leral.net | S'informer en temps réel
Publicité
Publicité

Le nouveau défi de Gaston Mbengue...

Rédigé le Lundi 10 Décembre 2012 à 17:00 | Lu 1075 fois | 2 commentaire(s)


Le nouveau défi de Gaston Mbengue...
Gaston Mbengue est le tout nouveau président de l’ASAC Ndiambour de Louga. A l’issue de l’Assemblée générale de cette structure, le promoteur de lutte est nommé à la place de Mafall Fall. Joint hier au téléphone, par nos confrères Lesenegalais, le promoteur déclare: «je suis très content et honoré aujourd’hui. Je suis un natif de Louga. Si l’ASAC Ndiambour porte sa confiance en moi, je ne peux que m’en réjouir». Gaston Mbengue conscient de la lourde mission qui l’attend veut que l’équipe du Ndiambour retrouve ses performances d’antan. "Je ne ménagerai aucun effort pour réussir ma mission. Nous nous inspirerons de l’expérience acquise dans la lutte, pour propulser l’équipe», a-t-il annoncé.

Gaston Mbengue est convaincu qu'il peut apporter un plus à l'équipe lougatoise. «Si la lutte a connu une telle expansion aujourd’hui, c’est en partie, grâce à moi. J’y ai joué un rôle déterminant. Je ferai autant avec l’équipe de l’ASC Ndiambour», pense-t-il. Il annonce qu'il fera tout afin que l’équipe ait les moyens qu’il faut pour s’imposer. "Je veux faire du Ndiambour de Louga, l’une des meilleures équipes du Sénégal. Mais d’ores et déjà, on va d’abord œuvrer pour que l’équipe monte en première division», a-t-il promis.




1.Posté par FocusActu le 10/12/2012 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par diallo le 11/12/2012 09:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon courage mr mbengue mai attn les domaines different

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    






Publicité
Publicité