leral.net | S'informer en temps réel

Le nul concédé à l'Afrique du Sud ''nest pas une contre-performance'', selon Augustin Senghor

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, appréciant la deuxième sortie des Lions qui ont concédé le nul face à l’Afrique du Sud, a souligné qu’il ne s’agit pas ''d’une contre performance'', même si le contenu du match ''peut être sujet à caution''.


Rédigé par leral.net le Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:00 | | 0 commentaire(s)|

Le nul concédé à l'Afrique du Sud ''nest pas une contre-performance'', selon Augustin Senghor
‘’Sur la manière de jouer de l’équipe, il y a certainement des choses à redire. Mais si on prend en compte le résultat, on ne peut pas parler de contre-performance, puisque nous avons encore nos chances intactes de qualification’’, a souligné Augustin Senghor, en marge de la séance d’entraînement des Lions ce samedi à Mongomo.

Le président de la FSF, pour qui, l’essentiel est ‘’la qualification’’, a reconnu que l’équipe du Sénégal est ''dans le sillage de l’objectif fixé dans cette 30e CAN''.

‘’L’essentiel c’est la qualification. On ne vient pas ici pour tout gagner mais plus pour franchir les paliers un à un. Il ne faudrait pas que le doute s’installe, après ce deuxième match’’, a-t-il tranché.

Le Sénégal, quatre points et leader de la poule C, affronte son second, l’Algérie (3 points), mardi à 18 heures GMT à Malabo, pour l’un des deux tickets qualificatifs en quarts de finale.

L’autre rencontre mettra aux prises, à la même heure à Mongomo, le Ghana à l’Afrique du Sud.

APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image