Leral.net | S'informer en temps réel

Le père d’An­ge­lina Jolie la "supplie" de renouer avec Brad Pitt

Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:29 | | 0 commentaire(s)|

Jon Voight et Ange­lina Jolie ne s’adressent plus la parole depuis plusieurs années. Malgré leurs rapports houleux, l’ac­teur de 77 ans ne souhaite que le meilleur pour sa fille et espère de tout cœur la revoir en couple avec Brad Pitt.


Ce lundi matin, des jour­na­listes du site X17 ont croisé Jon Voight, le père d’An­ge­lina Jolie, à Bervely Hills et en ont profité pour lui deman­der s’il y avait une chance pour que sa fille et Brad Pitt se remettent ensemble un jour. Bien qu’il n’ait plus aucun contact avec elle et malgré leslourdes accu­sa­tions qui visent l’ac­teurJon Voight a admis qu’il s’agis­sait de l’un de ses plus grands souhaits : « Je ne sais pas… Nous prions tous pour que cela arrive et voulons leur appor­ter notre aide ». Le père d’An­ge­lina Jolie a égale­ment affirmé que sessix petits-enfants allaient bien depuis que le divorce de leurs parents a été annoncé dans la presse. Une décla­ra­tion qui laisse suppo­ser qu’il a récem­ment été en contact avec un membre de la famille et plus parti­cu­liè­re­ment avec son gendre, Brad.

Depuis l’an­nonce de son divorce, le 20 septembre dernier,Brad Pitt est « boule­versé » et n’a toujours pas eul’oc­ca­sion de revoir ses enfants . Déter­miné à en obte­nir la garde parta­gée, il a d’ailleurs annulé sa venue à l’avant-première de Voyage of time, film dans lequel il tient le rôle prin­ci­pal. « Je suis honoré d’avoir parti­cipé à ce projet si fasci­nant, mais je me foca­lise actuel­le­ment sur la situa­tion de ma famille. Je ne veux pas détour­ner l’at­ten­tion de ce film extra­or­di­naire et encou­rage tout le monde à aller le voir », a déclaré Brad Pitt au site Access Holly­wood

gala