Leral.net | S'informer en temps réel



Le père d’une fillette de 3 ans fait une découverte terrifiante concernant sa fille. Puis il sent la main de la mort sur son épaule.

le 9 Mai 2016 à 08:27 | Lu 2055 fois

Le père d’une fillette de 3 ans fait une découverte terrifiante concernant sa fille. Puis il sent la main de la mort sur son épaule.

 

 

Un père met sa fille de 3 ans, Lisa, au lit. Il lui raconte une histoire et ils font la prière du soir ensemble. À la fin, la petite fille rajoute : “Seigneur, s’il te plaît, protège maman, papa et mamie. Et au revoir papy !” Le père demande, perplexe : “Mais Lisa, pourquoi dis-tu au revoir à papy?”“Je ne sais pas, papa. J’avais juste envie.” répond-elle. Le lendemain, son grand-père est retrouvé mort dans son lit. Le père et toute la famille étaient convaincus que ce n’était pas une coïncidence.

Quelques mois plus tard, le père est assis au bord du lit de Lisa et écoute sa prière du soir.“Seigneur, s’il te plaît, protège maman et papa. Et au revoir mamie !” Durant cette même nuit, sa grand-mère a une crise cardiaque et meurt. Le père commence à avoir réellement peur et pense : “Mon Dieu ! Ma petite Lisa doit avoir des pouvoirs surnaturels…”

Quelques semaines plus tard, il est une fois de plus l’heure de la prière du soir. Lisa finit cette fois sa prière par : “Seigneur, s’il te plaît, protège maman. Et au revoir papa !” Le sang du père se glace et son cœur s’emballe. Il va au lit tôt, mais n’arrive pas à trouver le sommeil. Avant le lever du soleil, il se lève et prend sa voiture pour se rendre au bureau. Toute la journée, il reste extrêmement prudent. Il évite même son poulet rôti habituel, préférant une simple soupe à midi de peur de s’étouffer avec un os. Son seul objectif est de survivre à cette journée. À la fin de la journée de travail, il ne rentre pas. Il reste dans le bureau, à boire du café et à regarder l’heure tourner. Après ce qui lui a semblé être une éternité, les douze coups de minuit sonnent enfin. Il laisse alors échapper un long soupir et rentre, rassuré.

Il arrive à la maison et sa femme l’accueille, troublée : “Mais chéri ! Tu n’as jamais travaillé aussi tard. Que s’est-il passé?” dit-elle. “Tu sais, je ne veux vraiment pas en parler. Je ne sais qu’une chose : c’était la pire journée de ma vie !” répond-il sèchement. Étonnée de voir son mari si déconcerté, elle répond : “Tu penses que ta journée a été dure ? Tu n’as aucune idée de ce qui s’est passé ici ! Ce matin, le facteur s’est écroulé devant la maison, mort !”

Flickr / Kevin N. Murphy

Cette montée en tension finit majestueusement. J’en ai le sourire jusqu’aux oreilles ! Partagez cette histoire fantastique avec vos amis et faites tourner les sourires !

feroce



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!