leral.net | S'informer en temps réel

Le plan du FC Porto dans le dossier Hulk

Et si Hulk, annoncé aux quatre coins de l'Europe, restait finalement du côté du FC Porto ?


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Août 2012 à 11:33 | | 0 commentaire(s)|

Le plan du FC Porto dans le dossier Hulk
« Je n’ai pas trop parlé à mon agent de la possibilité d’être transféré, parce que j’étais jusque-là au service du Brésil lors des Jeux. (...) Mon avenir est entre les mains de Dieu ». Voilà comment, quelques heures après la finale des JO, Hulk parlait de sa fin de mercato. Le Brésilien du FC Porto se verrait bien découvrir la Liga ou la Premier League, mais malheureusement pour lui, rien ne se passe. Ou plutôt si.

Il y a bien du mouvement mais du côté des Dragões. Les champions du Portugal en titre, faute d’avoir reçu une offre correcte pour leur international auriverde, envisagent en effet de conserver leur référent offensif une saison de plus, annonce A Bola. Et pour lui faire digérer son vrai-faux départ, les Portistas ont prévu de le promouvoir au rang de capitaine.

Mieux, s’ils concluaient une vente d’ici la fin du marché estival (Alvaro Pereira ?, João Moutinho ?, Kléber ?), ils ont prévu d’augmenter le salaire du redoutable gaucher brésilien. Le plan du Dragão fonctionnera-t-il ? Vu que les offres tardent à venir, cela ne paraît pas franchement illusoire. D’ailleurs, Hulk a disputé l’intégralité de la première journée contre Gil Vicente. Faut-il y voir un indice ?






Hebergeur d'image