leral.net | S'informer en temps réel

Le pouvoir favorise un de ses organes chouchous et viole la dignité humaine

Dans son édition du mercredi 12 février 2014, le journal Enquête confirme que Farba Senghor est convoqué à la DIC le jeudi prochain. Il est 11h15 du matin et l’intéressé n’a reçu aucune convocation de la police.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Février 2014 à 21:55 | | 0 commentaire(s)|

Le pouvoir favorise un de ses organes chouchous et viole la dignité humaine
Farba Senghor ne conteste pas la véracité éventuelle de l’information mais déplore à juste titre que la presse soit le relai d’une convocation émise par les soins de la justice et qu’il n’a pas encore reçue. C’est là le véritable problème . Il s’agit d’une violation du bon fonctionnement de la justice car il ne revient pas à Farba Senghor d’aller vérifier s’il est convoqué ou non à la suite d’un article de presse.

En plus on peut penser que c’est le pouvoir qui veut promouvoir un journal en lui donnant des informations en primeur qui vont se vérifier dans le futur et le crédibiliser sur le dos des autres organes de presse en bafouant sa dignité .Il s’agit là d’un favoritisme à dessein ,d’une violation de la saine compétition entre organes de presse sur le dos des personnes poursuivies dans le cadre de la traque des dignitaires de l’ancien régime.

Etant donné que Enquête est au secret des dieux de la justice et de la DIC, Farba Senghor attend la convocation de la brigade des affaires générales et financières (BAG) de la DIC et tiendra informer la presse dés qu’il l’aura reçue.

Farba Senghor






Hebergeur d'image