leral.net | S'informer en temps réel

Le président Macky Sall proposé par une Ong suisse comme parrain pour le dialogue en Afrique


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Novembre 2016 à 23:48 | | 5 commentaire(s)|

Après avoir initié le dialogue national le 28 mai 2016 qui a vu la participation des différentes couches sociales, le président Macky Sall a révélé, lors d’une interview accordée à Azactu.net et reprise par Leral.net, avoir été sollicité par une Ong qui est en Suisse comme parrain pour le dialogue en Afrique.

« Après que le Sénégal ait lancé, depuis le 28 mai 2016, le dialogue national, beaucoup de pays africains ont repris ça. D’ailleurs, j’ai même eu le plaisir d’avoir été proposé par une Ong qui est en Suisse comme parrain pour le dialogue en Afrique », a révélé le président Macky Sall.

Précisant dans la foulée que ce dialogue n’est pas que politique, le président Macky sall a affirmé avoir reçu le patronat à Varsovie, lui disant que dans la logique du dialogue, ils ont fini leur discussion avec le ministre de l’économie et des finances et qu’ils souhaiteraient recueillir les orientations du président de la République sur ce que le secteur privé et le gouvernement ont convenu de faire.

Landing DIEDHIOU, Leral.net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image