leral.net | S'informer en temps réel

Le président Mamina Kamara sauve l’équipe de basket de Bignona d’une humiliation...

L’équipe de basket de Bignona s’est qualifiée pour participer au tournoi de montée en 1ère division qui démarre le 26 Septembre à Thiès. Mais, l’équipe a failli rater ce grand rendez-vous faute de moyens.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Septembre 2016 à 18:59 | | 3 commentaire(s)|

Le président Mamina Kamara sauve l’équipe de basket de Bignona d’une humiliation...
Après leur qualification à l’issue du tournoi pré-éliminatoire de Ziguinchor, les dirigeants du club ont pris contact avec beaucoup de personnes et personnalités. Malheureusement, jusqu’à Samedi après-midi veille de leur départ pour la capitale du rail, le club ne disposait pas d’argent, même pas le billet pour déplacer les joueurs. Ils s’étaient résignés à déclarer forfait quand en début de soirée, un coup de fil salvateur les a annoncés qu’un bienfaiteur va enfin réaliser leur rêve. Le Président du conseil départemental de Bignona, venait alors de décider de payer leur billet pour Thiès. Il a envoyé une enveloppe par le biais de son DAF et son conseiller spécial Maleyni Sonko.

Après avoir reçu l’enveloppe, les dirigeants du club, sûrs qu’ils vont pouvoir quitter Bignona pour Thiès, ont salué vivement les appuis répétés du Président du conseil départemental. D’abord au tournoi de Ziguinchor et maintenant pour la montée en D1.

xibaaru.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image