leral.net | S'informer en temps réel

Le président Wade fixe les législatives au 17 juin 2012

Le président de la République, Me Abdoulaye Wade, vient de prendre un décret pour fixer les élections législatives au dimanche 17 juin 2012. L’annonce a été faite ce vendredi par le ministre chargé des élections, Cheikh Guèye.


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Janvier 2012 à 00:17 | | 1 commentaire(s)|

Le président Wade fixe les législatives au 17 juin 2012
Les élections législatives vont se dérouler le dimanche 17 juin 2012. Le président de la République, Me Abdoulaye Wade, vient de prendre un décret dans ce sens.

Dans un communiqué rendu public ce vendredi, le ministère chargé des Elections « informe les électeurs, les responsables des partis et coalitions de partis politiques légalement constitués ainsi que des listes de candidats indépendants que par décret n°2012-94 du 11 janvier 2012, le président de la République a fixé la date des élections législatives au dimanche 17 juin 2012 ».

Des élections qui vont donc se dérouler 5 mois après la présidentielle fixée au dimanche 26 février prochain.

Pour les législatives, les électeurs auront à choisir, pour un mandat de cinq ans, 150 députés, 90 au scrutin proportionnel et 60 au scrutin majoritaire départemental

Nettali.net



1.Posté par wandi le 14/01/2012 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wade sait qu'il va partir par Alpha ou par Béta et ne veut pas laisser derriere lui ses partisans élus du peuples continuer à gouter les délices du pouvoir.
WADE, VAS-T'EN, IL EST TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image