leral.net | S'informer en temps réel

Le président de Naples confirme l’arrivée de Lavezzi au PSG

Ezequiel Lavezzi, 27 ans, sera bel et bien la première recrue estivale du PSG. Aurelio De Laurentiis, président de Naples, a confirmé l'accord entre les deux clubs.


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Juin 2012 à 12:22 | | 0 commentaire(s)|

Le président de Naples confirme l’arrivée de Lavezzi au PSG
Cette fois-ci, il n’y a plus de place au doute : Ezequiel Lavezzi va bien s’engager avec le Paris Saint-Germain cet été. Rien d’officiel encore, mais la dernière déclaration du président de Naples Aurelio De Laurentiis est claire comme de l’eau de roche. « On parle d’une somme de trente et un millions d’euros dans la presse, mais cet accord reste confidentiel et je ne veux pas dévoiler les chiffres officiels. Tout ce que je peux dire, c’est que l’affaire sera conclue la semaine prochaine pour Lavezzi », a-t-il lâché au micro de Radio Marte.

Voilà une confirmation d’importance ! Après le coéquipier Roberto Sosa, après les indices laissés par la compagne de Pastore, c’est désormais le président de Naples qui ne fait plus de mystère sur la destination d’El Pocho. Le PSG a donc réussi à finaliser un dossier d’importance avant même le début du mercato. Une première victoire pour le club de la capitale, qui doit maintenant se pencher sur des dossiers encore plus complexes.

Car l’arrivée de Lavezzi ne contentera pas Leonardo et Ancelotti. Kaka et Higuain sont toujours courtisés. Nasser Al-Khelaïfi ne cache plus qu’il suit certains éléments du Real Madrid… En attendant l’officialisation de l’arrivée de Lavezzi, qui devrait intervenir le 13 juin, le PSG peut se positionner sur les nombreuses pistes évoquées depuis plusieurs semaines dans les médias.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image