leral.net | S'informer en temps réel

Le président de la FSF espère un meilleur arbitrage à Monastir

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, espère que les Lions vont tomber sur un meilleur arbitrage à Monastir, comparé au match de vendredi faussé, selon lui, par le juge arbitre et ses assistants.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Octobre 2014 à 07:24 | | 0 commentaire(s)|

Le président de la FSF espère un meilleur arbitrage à Monastir
"Le match de Dakar, on peut le dire a été un fiasco au niveau de l’arbitrage. C’est dommage parce que chaque fois, on parle de ce problème, mais l’arbitrage est encore à la traîne et nous espérons avoir un meilleur arbitrage ce mercredi à Monastir", a dit le président de la FSF.

La Presse, le quotidien gouvernemental tunisien, dans son édition électronique, dimanche, a remercié l’arbitre gabonais Eric Arnaud Otogo Catane et ses assistants qui ont oublié de siffler les penaltys et les fautes commises par les Aigles de Carthage au cours de la rencontre soldée par un nul (0-0).

"Merci l’arbitre", a titré la Presse ajoutant : "une fois n’est pas coutume, nous n’allons pas nous plaindre d’un arbitre africain mais le remercier pour services rendus".

"A Dakar, il nous a offert de bien beaux cadeaux avec notamment deux à trois hors jeux imaginaires sifflés contre les Sénégalais. Ces mêmes Sénégalais qui ont eu raison des Egyptiens en annulant son hors jeu-piège", relève le journal gouvernemental.

"Sur le match de mercredi, c’est une rencontre très importante, parce qu’elle rapproche davantage de l’échéance", a dit Me Senghor. Il a relevé que les joueurs auront à cœur de sortir un gros match pour rester encore premier de notre poule.

Leader de sa poule avec sept points (+4), le Sénégal ne devance la Tunisie qu’à la différence de buts.

APS






Hebergeur d'image