leral.net | S'informer en temps réel

Le présumé meurtrier du fugitif arrêté : des jeunes de Kédougou le recherchent toute la journée pour le “tuer”

Il n’est pas loin de l’arroseur arrosé ! Lui, c’est l’un des gardes pénitentiaires qui a vidé son chargeur, pour mettre fin à la cavale du défunt détenu Doudou Diallo, abattu par balle ce samedi 27 septembre 2014, à Kédougou.


Rédigé par leral.net le Lundi 29 Septembre 2014 à 11:32 | | 2 commentaire(s)|

Le présumé meurtrier du fugitif arrêté : des jeunes de Kédougou le recherchent toute la journée pour le “tuer”
En effet, le garde pénitentiaire a été arrêté sur ordre du ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba, qui a aussi demandé l’ouverture d’une enquête judiciaire. Et ce, pour que toute la lumière soit faite sur cette affaire

Comme le révélait Actusen.com, le défunt fugitif a été atteint à la nuque, alors que le présumé meurtrier et ses collègues, qui l’avaient repéré à Sinthiou Rougui, son village, étaient à sa poursuite.

Durant toute la matinée de ce dimanche, des jeunes étaient à la recherche du présumé meurtrier, pour en finir avec lui. A cet effet, certains se sont même rendus dans les locaux de la Brigade de gendarmerie de Kédougou, pour qu’on leur dise où se trouvait le garde pénitentiaire, a constaté le correspondant de Actusen.com.

Mais le Commandant de Brigade, en serial gestionnaire des foules, fussent-elles les plus coléreuses, leur a calmement parlé et les a convaincus de rallier leurs domiciles. Non sans leur demander de faire confiance en la justice de leur pays.
Ce qu’ont finalement fait les jeunes visiblement séduits par la technique de persuasion de l’homme forte de la Brigade de Kédougou.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image