leral.net | S'informer en temps réel

« Le ramadan m’a affaibli »

Le milieu de terrain du Sporting d’Anderlecht, Cheikhou Kouyaté, est très croyant et le joueur sénégalais a pratiqué le jeûne durant le ramadan. L’intéressé sait que cette période la desservi lorsqu’il évoluait dans le noyau bruxellois.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Septembre 2010 à 02:27 | | 2 commentaire(s)|

« Le ramadan m’a affaibli »

« J'avais la tête qui tournait. Cette saison, le ramadan m'a déstabilisé. J'ai pénalisé Anderlecht en ne mangeant pas. Je suis un joueur qui doit disposer de tous ses moyens physiques pour être à son top. Pour Boussoufa, c'est différent: il a d'autres qualités que moi et est plus expérimenté » a déclaré Cheikhou Kouyaté dans la DH.



1.Posté par oumar sara diarra le 23/09/2010 04:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne sois pas pessimiste:"MAN KAANA LILLAH KAANA LAHOU LAHOU" ( qui se consacre à ALLAH, ALLAH Se consacre pour toi). Le Ramadan te donnera plus que tout ce que tu crois avoir perdu. Et il ne faiblit le bon musulman mais plutôt le fortifie ( il repose l'organisme et lui donne un second souffle), ne destablise personne mais plutôt stabilise le bon musulman.
Tu crois avoir pénalysé ton équipe: j'ai l'impression que tu privilégie le materiel de ce bas monde éphémère sur ta religion (l'au delà, qui est éternel) chaque musulman est un ambassadeur de l'islam, doit le propager partout...Ne vois-tu pas là plutôt, un moyens de se faire respecter par ton équipe?
Sois positif...
Pardon si mon intervention offense, ce n'est pas mon intention.

2.Posté par Bozz le 23/09/2010 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et la polémique sur le sport et Ramadan vient-il à son heure?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image