leral.net | S'informer en temps réel

Le ramassage des ordures à Dakar a repris depuis samedi (communiqué)

Le Front unitaire des syndicats du nettoiement a décidé de ‘’reprendre le travail’’ dès le samedi 11 juin, indique un communiqué conjoint transmis à l’APS.


Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Juin 2011 à 15:09 | | 0 commentaire(s)|

Le ramassage des ordures à Dakar a repris depuis samedi (communiqué)
Le texte indique qu’une rencontre s’est tenue le même jour entre le Bureau exécutif du Front et les autorités de la CADAK-CAR au siège de la Mutuelle des travailleurs du nettoiement.

A cette occasion, il a été retenu ‘’le virement de deux milliards dans le compte de la CADAK-CAR sur instruction du ministre du Budget’’ et ‘’le réconfort dans l’approvisionnement du compte de la CADAK-CAR par le ministère des Finances’’.

Les deux parties ont aussi décidé ‘’la poursuite des discussions franches dans les meilleurs délais avec les autorités de la CADAK CAR pour des solutions rapides et concertées aux problèmes qui se posent au système de nettoiement’’.

Après avoir décidé de reprendre le travail samedi, le Front ‘’présente aux populations’’ ses ‘’excuses les plus sincères pour les désagréments causés’’ par l’arrêt du travail qu’il a observé ces derniers jours.

APS






Hebergeur d'image