Leral.net | S'informer en temps réel

Le rappeur Rick Ross : Retour en prison

Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Juin 2015 à 15:30 | | 0 commentaire(s)|

Ce mercredi, le rappeur améri­cain Rick Ross et son garde du corps ont été arrê­tés par une Task Force des US Marshalls. Incul­pés pour agres­sion et tenta­tive de kidnap­ping, ils ont immé­dia­te­ment été placés en déten­tion.


Le rappeur Rick Ross : Retour en prison

 

Déci­dé­ment, Rick Ross vit un mois de juin très agité : le rappeur améri­cain, qui a déjà été arrêté et placé en déten­tion le 10 juin dernier pour posses­sion de drogue (sa voiture sentait à plein nez la marijuana, selon la police d’At­lanta), a encore été inter­pellé, pour quelque chose de bien plus grave, cette fois. Diffi­cile pour le moment de savoir ce qu’il s’est réel­le­ment passé ce mercredi dans le Comté de Fayette, en Géor­gie, mais l’éter­nel rival de 50 Cent est suspecté d’avoir essayé de kidnap­per quelqu’un avec l’aide de son garde du corps. Les deux hommes ont été arrê­tés par la police d’At­lanta et une Task Force des US Marshalls, rapporte CBS.
Rick Ross, William Leonard Roberts de son vrai nom, a été inculpé pour voie de faits, agres­sion et tenta­tive de kidnap­ping. Son garde du corps a eu droit au même trai­te­ment. Ils ont tous les deux été placés en déten­tion dans la prison du Comté de Fayette. Un lieu que le rappeur connaît plutôt bien, puisque c’est juste­ment là-bas qu’il avait passé la nuit le 10 juin dernier.
voici.fr