leral.net | S'informer en temps réel

Le rappeur du groupe « Keur Gui » Thiat : « Thione Seck est notre pére, mais nul n’est au dessus de la loi »

L’affaire Thione Seck continue de faire le buzz dans les médias. Après plusieurs artistes qui se sont prononcés sur cette arrestation, c’est autour de Thiate. Le rappeur du groupe « Keur Gui » Thiat, joint au téléphone par la rédaction de gfm.sn, n’a pas manqué de s’expliquer sur l’arrestation de Thione Seck suite à la découverte de faux billets de banque trouvés chez lui.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Juin 2015 à 13:49 | | 4 commentaire(s)|

Le rappeur du groupe « Keur Gui » Thiat : « Thione Seck est notre pére, mais nul n’est au dessus de la loi »
« Je suis de tout cœur avec Thione Seck parce que c’est notre frère. Mais nul n’est au dessus de la loi. Il faut que la justice fasse son travail. La loi n’épargne personne », a-t-il martelé.
Selon lui, chacun est libre de donner « son point de vue sur cette affaire » qui occupe les commentaires au Sénégal. Où, à l’en croire, « il y a beaucoup de blanchiment. Il y a beaucoup de faux billets qui circulent, beaucoup d’usage de faux et beaucoup d’usurpation. Il y a trop de choses qui gangrènent la société sénégalaise ».
Ces situations pourraient s’expliquer par le fait que le Sénégal change de président et l’attitude des promoteurs de lutte. Qui « gaspillent de l’argent dans la lutte. Ce qu’on voyait du temps du Président Abdoulaye Wade, avec le Président Sall aussi c’est la même chose. Il y a un promoteur qui émerge. Il faut faire attention parce que personne n’est à l’abri. Parce que les tentations sont nombreuses », a-t-il dénoncé.
Toutefois, précise – t-il :« Cette affaire est un peu délicate. Je ne connais pas personnellement le fond du problème parce que j’ai eu ces informations à travers la presse. J’étais en déplacement. Je viens de rentrer sur Dakar ce matin »
dakarflash.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image