leral.net | S'informer en temps réel

Le régisseur de la prison de Louga et deux gardes pénitentiaires écroués

Le régisseur de la prison de Louga et deux gardes pénitentiaires ont été arrêtés ce mardi et déférés au Parquet de Thiès. Bada Fall et ses acolytes sont impliqués dans une série d’affaires de corruption et d’évasion de détenus à la maison d’arrêt et correction de Thiès.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Février 2013 à 08:28 | | 1 commentaire(s)|

Le régisseur de la prison de Louga et deux gardes pénitentiaires écroués
Pour rappel, Bada Fall a été muté à Louga en mai 2012 pour avoir été soupçonné de corruption dans le dossier Cheikh Béthio Thioune. Selon la Rfm, Bada Fall est accusé de corruption dans l’affaire Cheikh Bethio Thioune à qui il aurait accordé beaucoup de faveurs, et des évasions d’Alpha Ka et Guorgui Ka le 18 mai dernier. Ce même régisseur avait été arrêté puis libéré suite à l’évasion d’Alex et Ino.



1.Posté par naru tiris le 27/02/2013 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut se battre pour la fin de l impunité au Sénégal,il a sans doute empoché des sous pour les faits cités et il n était pas seul,il y a lieu de remonter la filière et SEVIR.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image