leral.net | S'informer en temps réel

Le réseau des enseignants républicains de Ndioum passent à la vitesse supérieure

Dans un souci d’œuvrer vaille que vaille pour l’élection de leur leader El hadj Macky Sall comme quatrième Président du Sénégal, les enseignants de l’Elémentaire, du Moyen et du Secondaire s’était retrouver autour d’une mobilisation appelée « Réseau des Enseignants Républicains ».


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Juin 2012 à 20:31 | | 0 commentaire(s)|

Le réseau des enseignants républicains de Ndioum  passent à la vitesse supérieure
Ainsi, à l’image d’une vague de réseaux semblables à l’étendue nationale, les camarades de Youssou Touré et d’Amath Suzanne Camara n’ont ils pas crié haut et fort leur sympathie et attachement sans faille à leur camarade et leader El hadj Macky Sall au niveau des organisations de presse comme en atteste leur sortie à Walffadjiri lors de la mouvementée période de la campagne électorale.

Aujourd’hui ce même groupe d’enseignants fortifié par de nouvelles adhésions comptent cette fois-ci, corser leur démarche en effectuant une nouvelle approche qu’ils n’ont pas voulu dévoiler, mais selon quelques fuites dite démarche consisterait à effectuer des visites chez l’enseignant, une série de conférence sur des thèmes relatifs aux grands enjeux républicains …

Quoi qu’il en soit, ce bureau composée de : Bouna Ba (Coordonnateur), Mady Sakho ( S.G), Babaly Dioum, Samba Guéye , Peinda Cissé (Trésorière), Jonas Edouard Camara (Porte-parole) et tout les membres du bureau, comptent dans le cadre des législatives passer à une vitesse supérieure cette fois-ci. Comme le disent les anglais « the show must Goes on » et nous autres sénégalais les répondons « wait and see ».

Selon le Bouna le coordonnateur il faut que les gens sachent que Ndioum n’est pas divisée et qu’il n’existe qu’un seul comité electoral.
Il ajoute que Ndioum participera à 98% de la réussite de leurs députés Aïssata Tall Sall & Moussa Thiam






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image