leral.net | S'informer en temps réel

Le responsable libéral voulait devenir député par la magie noire


Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Février 2012 à 14:49 | | 1 commentaire(s)|

Le responsable libéral voulait devenir député par la magie noire
LERAL.NET - Mamadou Issa Camara est un ressortissant guinéen qui, contrairement à ses compatriotes qui gagnent leur vie à la sueur de leur front, croit pouvoir tirer son épingle du jeu en escroquant. C’est ainsi qu’il a demandé à un responsable libéral, enseignant de son état vivant à Kaolack la somme d’1,5 million pour l'aider à réaliser son rêve de devenir député. Ce que ce dernier a accepté croyant avoir affaire à un faiseur de miracles. Mais il s’est mordu les doigts car le gus s’est révélé un escroc doublé d’un faussaire dont les activités délictueuses ont connu un terme ce jeudi. C’est la Police de Ndorong qui a arrêté Mamadou Issa Camara et son complice Mamadou Ndour. L’Observateur lu par Leral.net nous apprend qu’au moment de son arrestation, le sieur Diallo avait par devers lui des faux billets d’une valeur de 15 millions et 2 millions en devises étrangères. Argent sale qui ne lui servira pas à grand-chose puisqu'il a été jeté à la citadelle du silence où il attend son procès.



1.Posté par toureinfo le 10/02/2012 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De la mesquinerie Politique à Kébémer
Le meeting du Candidat du PDS/FAL 2012 à Kébémer, a montré une fois de plus la mauvaise foi de certains responsables politique du département. Avec un esprit primaire et des façons de faire d’un autre âge, ils ont cherché à manipuler de pauvres jeunes aussi limités qu’eux en termes de quotient intellectuel, espérant jeter l’opprobre sur d’honnêtes citoyens et responsables politiques du PDS.
Les quelques chahues enregistrées lors du meeting de campagne de FAL 2012, sont l’œuvre de gens qui pensent que la politique se limite à quelques gesticulations, fussent-elles devant le Président, pour montrer qu’ils tiennent une majorité de mirage.
En préparant la venue du Président Candidat du PDS/FAL 2012, tous les leaders politiques du département ont appelé à l’unité pour la victoire de leur candidat ainsi qu’exprimer leur volonté d’enterrer définitivement les démons de la division résultant des tendances à ne plus en finir pour la seule exigence qui vaille c'est-à-dire réélire Maître WADE le 26 février prochain.
Mais, malheureusement, c’est comme qui dirait que les tendances et la volonté de faire du mal sont une seconde nature pour certains. Par ce que Nommé Coordinateur départemental et communal du PDS pour les élections présidentielles, certains n’ont pas pardonné au Questeur Mamadou Lamine THIAM, de leur enlever le moyen tant rêvé de faire encore du lobbying et du trafic d’influence au niveau du département.
Tout cela pour dire que, les jeunes qui ont été recrutés, instrumentalisés et payés 7000fcfa, ont été identifiés de même que leur commanditaire démasqué. Pour l’heure, ils ne nous distrairons pas et le seul objectif, c’est d’élire le Président WADE et pour le reste on verra après.
Nous n’allons pas répondre en prenant le même chemin ou en utilisant les mêmes procédés, car nous nous situons dans un pallier supérieur, seulement en personnes civilisées, nous montrerons à ces gens-là, c’est quoi avoir l’esprit gentleman en politique.
Le Collectif pour la Défense du Maire de Kébémer

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image