Leral.net | S'informer en temps réel

Le retour de l’ex: Brad Pitt a tout fait pour se rappro­cher de Jenni­fer Anis­ton, et ça a marché

Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Mars 2017 à 17:00 | | 0 commentaire(s)|

Jen un jour, Jen toujours ? C’est la ques­tion que l’on peut se poser en appre­nant que Brad Pitt, séparé d’An­ge­lina Jolie, a fait des pieds et des mains pour renouer le contact avec son ex, Jenni­fer Anis­ton. Et ça a payé…


Quand il a quitté Jenni­fer Anis­ton pour Ange­lina Jolie, Brad Pitt lui a brisé le cœur, mais pas que. Non content d’avoir trompé sa femme, le comé­dien alors fou d’amour pour Angie, avait multi­plié les déclarations carrément humiliantes sur son union passée. Il avait ainsi trouvé bon d’an­non­cer que quand il était marié à Jenni­fer Anis­ton, il n’avait pas « une vie très inté­res­sante », ou encore que s’il fumait des joints, c’est que selon lui, « ça avait à voir avec [son] mariage » et qu’il « essayait de prétendre que ce mariage était quelque chose qu’il n’était pas ». Classe.

Mais depuis, l’eau a coulé sous les ponts, Ange­lina l’a quitté en emme­nant les gamins et en racon­tant partout qu’il est un père alcoolo, drogué et dangereux pour leurs enfants, et elle refuse de lui accor­der la garde parta­gée. Bref, si la vie est plus inté­res­sante avec la brune tatouée, elle est aussi bien plus doulou­reuse qu’a­vec la blonde enjouée.

Fort de ce constat, le beau Brad a décidé de recon­tac­ter son ex. Selon Us Weekly, le sexy quinqua a fait des pieds et des mains pour obte­nir le 06 de sa belle et a utilisé à fond son « réseau » pour l’ob­te­nir.

 Évidem­ment ça a fonc­tionné, et Brad lui a envoyé un texto pour lui souhai­ter un joyeux anni­ver­saire (elle a eu 48 ans le 11 février dernier). Depuis, « ils ont commencé à se parler », comme l’a confié une source proche de la comé­dienne.

Brad Pitt aurait ainsi « confié » à son ex « qu’il traverse un moment diffi­cile à cause de sa rupture et ils ont échangé quelques messages en se rappe­llant le bon vieux temps ».

Des échanges qui n’inquiètent pas le moins du monde Justin Theroux, le deuxième mari de Jenni­fer, qui est « OK avec le fait qu’ils soient amis ». Quant à l’ac­trice, elle ne répon­drait à son ex que parce qu’elle veut « être gentille » avec lui. Et c’est tout à son honneur…

source: Voici