leral.net | S'informer en temps réel

Le révérend George Lutterodt explique les raisons pour lesquelles aucun homme ne pourrait satisfaire une femme sexuellement sur cette terre

Un conseiller ghanéen en relation conjugale intervenant à la radio et à la télévision, appelé révérend George Lutterodt, a révélé les raisons pour lesquelles aucun homme ne pourrait satisfaire une femme sexuellement sur cette terre.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:12 | | 3 commentaire(s)|

Le révérend George Lutterodt
Le révérend George Lutterodt
Intervenant récemment lors d’une entrevue avec l’animatrice d’Abusua FM Drive, Ike¬Da Unpredictable, le révérend, a expliqué que les femmes sont pleines de prétention quand il s’agit de les satisfaire au lit, il dit qu’elles apprécieront seulement les hommes pour le temps perdu après avoir simulé des gémissements bruyants pour les tromper. Il a dit à cet effet: Aucun homme ne peut satisfaire une femme sexuellement sur cette terre, le merci qu’elle dit est le cadeau pour votre temps gaspillé.

Elle teste votre ego pour vous faire savoir que vous êtes comptés parmi le lot des trompés. Il y a des différences dans la façon dont nous avons l’excitation, la satisfaction et le prétexte. La plupart des gémissements sont des mensonges. Les hommes sont vulnérables sexuellement.
L’organe mâle est l’organe le plus vulnérable du monde et c’est si honteux. Chaque trou dans lequel vous le placez, il est heureux. Il apprécie et réagit à chaque vagin. Il ajoute: C’est très honteux, contrairement au vagin qui a les yeux et la bouche, le p3nis n’a que la bouche et pas d’yeux c’est pourquoi chaque ér3ction a besoin de direction. Si vous avez une érection, ça a besoin de direction.

Donc, tout homme qui n’éjacule pas doit être examiné, c’est un trouble grave et a besoin d’un conseiller pour le gérer. Selon lui, les problèmes environnementaux affectent les femmes psychologiquement et non les hommes. Les femmes ont des capacités émotionnelles, mais les hommes ne s’inquiètent pas des pressions environnementales.

Les hommes peuvent avoir des rapports sexuels sur la console d’une station de radio, mais les femmes ne le feraient pas. Aucun homme ne peut feindre un orgasme, mais les femmes peuvent le feindre. Les hommes peuvent signer des chèques sans s’en rendre compte pour un faux orgasme. , a t¬-il dit.

Ce n’est pas la première fois que George Lutteroft fait une telle déclaration controversée. En avril, il a conseillé à tous les couples mariés de renoncer à pratiquer la position sexuelle en levrette, s’ils veulent sauver leurs mariages.

Source : afrimag






Hebergeur d'image